Gyphjolik en terre inconnu

Bon ben j’étais dans le train tranquille et bon ben avec 3h de retard je m’endors et puis la je me réveil je vois un paysage improbable, alors j’ai pris une photo je me suis dis ça fera des vu sur mon blog.

jean-marc gyphjolik   Bon quand j’ai vu les deux planètes dans le ciel je me suis dis « ha merde je me disais bien que le jus d’orange avais un gout bizarre »
Du coup j’avance un peu et je vois une .. personne ? Je m’approche donc pour lui demander ou je suis mais elle avais l’aire occupé.

voyage

Finalement après avoir fini de pianoté sur sa tablette elle me regarde et me dis « Fnyr abbo g nccebpur cnf nirp grf zvpeborf oneer gbv bh wr gr snvg vzcybfre grf tyborf bphynver rg wr gr yrf snvg obhssre »

Bon j’ai rien capté donc je suis parti. Et donc je marche normalement et la je glisse  sur un truc bizarre et je me dis  » zut je chois  » je passe donc au dessus d’une barrière et me rattrape donc a celle ci car le vide en dessous me rappelai que je ne sais plus voler depuis que Isaac Newtone a inventé la gravité.

Suite a cela un groupal de 4 humains s’approche, je me dis « Ha cool ces mec la devraient me comprendre ». je les interpelles donc dans le but de recevoir une aide quelconque. L’un deux me regarde et me dis » Imperial ou Sombrage  » Alors la je me dis j’ai statistiquement une chance sur deux  donc je répond « Sombrage ».
Visiblement ça lui a pas plu puisque j’ai entendu un « FUS ROH DAAAAAH »

Et c’est la que j’ai appris a voler, suite à un aerial digne de roquet league je vis le sol s’éloigner lentement, puis s’approcher et la BAM !

Sonné les yeux mis ouvert et totalement éblouie j’entend une voix féminine qui dis « Notre train a destination de Nante doit momentanément s’arrêter car nous avons heurté quelque chose sur la voie, nous repartirons donc quand nous aurons inspecté l’état de toute la rame, merci pour votre patience et vous souhaitons un agréable voyage ».

 

