Gyphjolik l’aventurier

Revoila Gyphjolik pour une nouvelle aventure, je ne vous ai pas raconté la fois ou j’ai voulu aller en 

( pour des raisons évidente de confidentialité le nom sera peut être censuré )

Donc bon j’arrive a la frontière entre █   et  et puis la un garde m’appelle et me dis « halte la » suite à cela mon cheval répond  » huuuhuuhuhuh » bon la on comprend pas trop mais je parle pas trop le cheval couramment mais le garde à pas du apprecier la réponse parce que je me suis fait menotter et embarquer avec d’autres gens dont un du nom d’Ulfric Sombrage, moi dans ma tête je me suis dis « mais sérieux quel parents appellent leur gosses Ulfric, c’est un projet d’échec scolaire ou ? Comment ça se passe ? » Et donc j’ai répondu au peloy  » Ha Ulfric ? C’est ma fois fort original » Et la il commence a me raconter que ça viens de son grand père blaa blaa, ligné royal genre « ouiiii heu moi je suis prince du nord l’Europe veux niquer mon économie bla blaa. A mon avis ça doit juste être un tyran local qui exploite le pétrole et puis c’est tout. Enfin je dis ça je dis rien. Bref pendant son monologue notre véhicule percuta quelque chose. Nos tortionnaires étant assommé nous en profitâmes pour nous éclipser du dis véhicule. Il s’avéra que nous eûmes heurté un troupeaux de bovidé.Bref un troisième homme qui était lui aussi embarqué avec nous m’indiqua un village tout proche que je me hâta de rejoindre avant que la nuit tombe. A l’entré du village je croisa un garde qui me dis  » Ha tiens vous êtes aventurier ? Moi aussi avant j’étais aventurier, et puis … J’ai pris une flèche dans le genou » Donc bon je lui souhaita bonne chance et continua ma route jusque à l’auberge du village. j’ai croisé 5 gardes sur ma route et ils mon tous dis qu’il avaient pris une flèche dans le genou.

Gyphjolik

Bref J’arriva à l’auberge et se qui suivi fut ENOOOORME. Mais c’est une autre histoire, la suite au prochain épisode.

