À propos

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean-Marc gyphjolik, j’aime le jambon le pâté et le saucisson. Fan de voyage, je vais vous raconter mes exploits. Je vais donc vous présenté les spécialités local de chaque régions visité ainsi que les plus beaux paysages vu lors de mes voyages. Ainsi si vous n’avez pas entendu parler de Jean-Marc gyphjolik je vous incite à venir suivre mes aventures peu communes et ainsi découvrir le monde tel que vous ne l’avez jamais vu.

 

Je commencerais par vous présenter le patrimoine français, ainsi mon périple commencera à Paris ou je vous présenterai les principaux lieux à voir si vous êtes de passage dans la capitale.

Nous passerons par la suite à Nantes, c’est le nord il fait froid mais bon parait qu’il de la vie la bas, nous tenterons d’interagir avec les autochtones.

Nous descendrons ensuite à la Rochelle, la spécialité locale ? L’aquarium bien sûr, et puis le restaurent japonais à quelques pas.. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Nous irons ensuite à Bordeaux, las bas on aime le vin et le fromage. Comment ça s’est cliché ? Oui on va prendre des photos aussi soyez pas si pressé. Ne brusquez pas gyphjolik.

Nous passerons ensuite à Toulouse sans passer par la case Pau et Mont-de-Marsan.
On remontera aussi Biarritz, la plage tout ça tout ça.

On passera ensuite par la Corse, pour des raisons de sécurité je ne ferais aucunes blagues sur les Corses pour des raisons évidentes d’instinct de survie.

Si je suis parvenu à ne pas faire de blagues la bas je terminerai mon voyage en Andorre, on fera de la luge si il y de la neige. Et là vous vous dites que ce n’est pas en France et effectivement c’ptain obvious tu a vu juste mais je fais ce que je veux d’abord.

Ainsi donc vous connaissez la première partie du périple de  Jean-Marc gyphjolik et je vous invite donc à lire mon périple en détaille au cours de mon voyage.

Publicités